Visite de nuit dans la Rome illuminée
Au cours de cette excursion, vous visiterez les places et les monuments les plus représentatifs de Rome lorsque la ville s'habille à la tombée de la nuit. Le Vatican, la Piazza Venezia, la Piazza del Campidoglio et la Piazza Navona sont quelques-uns des arrêts prévus.
Itinéraire
Nous vous retrouverons devant l'église de Santa Maria degli Angeli, sur la Piazza della Repubblica. Vous monterez dans un minibus pour visiter les lieux les plus spéciaux de Rome illuminés.
En plus de la Piazza della Repubblica, vous verrez les thermes de Diocleziano. Vous poursuivrez la visite jusqu'au Circus Maximus et au Palatin, d'où vous pourrez admirer les palais impériaux. Le berceau de la capitale italienne est toujours spécial, mais pouvoir en profiter illuminé est une merveille ! Depuis le minibus, vous pourrez contempler le Colisée, l'un des emblèmes par excellence de Rome.
À ce stade, vous ferez un arrêt au point de vue du Capitole. Vous ferez également une visite à pied du Teatro Marcello, de la Piazza Venezia, de la Piazza del Campidoglio (la première place moderne conçue à Rome) et du Forum romain. Cette visite à pied durera environ une demi-heure, ce qui vous laissera tout le temps de voir ces merveilles de près.
Vous retournerez au minibus pour vous rendre à la Piazza Navona, l'une des places les plus spéciales de Rome. Vous aurez suffisamment de temps pour prendre des photos impressionnantes des célèbres fontaines de la place. La Fontana dei Quattro Fiumi, la Fontana del Moro ou la Fontana del Nettuno n'ont pas le même aspect lorsque la nuit recouvre Rome.
Avant de terminer, vous visiterez la Place Saint-Pierre. Ce n'est pas parce que c'est notre dernier arrêt qu'il est le moins important. Considéré comme l'un des plus beaux et des plus grands du monde, vous pourrez admirer les alentours du Vatican, comme la basilique Saint-Pierre ou l'obélisque.
La visite se termine à Trastevere, près de l'Isola Tiberina et du Ponte Garibaldi, le quartier idéal pour déguster les meilleurs plats de Rome au meilleur prix. Si vous préférez ne pas rester à Trastevere, le chauffeur vous ramènera au point de départ.
Visite en été
Pendant les mois de juillet et d'août, lorsque la première étape de la visite nocturne de Rome illuminée a lieu, il ne fait pas encore totalement nuit car le nombre d'heures d'ensoleillement est plus important. Par conséquent, la zone du Colisée, les Forums impériaux et le Circus Maximus seront visités le soir, lorsque les lumières de ces monuments ne sont pas encore allumées.
Temps d'arrêt
Le but de la visite est de s'émerveiller devant la grandeur des monuments illuminés de Rome et de prendre les meilleures photos. Le circuit se déroule en minibus, il est très spacieux et le temps aux arrêts est court (entre 5 et 10 minutes). Sur la Piazza Navona et la place Saint-Pierre, les arrêts dureront environ 20 minutes.
De plus, une partie de la visite se fera à pied. La promenade durera entre 30 et 40 minutes.
Prise en charge à l'hôtel
En option, vous pouvez réserver la prise en charge à l'hôtel. L'heure de prise en charge est une heure avant le début de la visite et comprend tous les hébergements dans un rayon de 8 kilomètres du point de rencontre, où se trouvent la plupart des hôtels de Rome.
La visite se termine à Trastevere, près de l'Isola Tiberina et du Ponte Garibaldi, le quartier idéal pour déguster les meilleurs plats de Rome au meilleur prix. Si vous préférez ne pas rester dans le Trastevere, le chauffeur vous ramènera au point de départ (église de Santa Maria degli Angeli, sur la Piazza della Repubblica).
Prix
Détails
Durée
3 heures.
Langue
L'activité se réalise avec un guide qui parle français.
Inclus
Visite en minibus avec des arrêts.
Guide francophone.
Groupes réduits.
Prise en charge à l'hôtel (en option).
Non inclus
Transfert retour à l'hôtel.
Quand réserver
Vous pouvez réserver jusqu'à 24 heures avant s'il reste des places. Réservez maintenant et sécurisez votre place.
Bon de réservation électronique
Électronique. Présentez-le sur votre téléphone portable.
Accessibilité
Non accessible aux fauteuils roulants.
Développement durable
Tous les services respectent notre Code de Développement Durable.
Il n'est pas nécessaire d'imprimer de documents..
Opérateur
Visitando Italia SRL Voir plus
Raison sociale: Visitando Italia SRL
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Non admis.
Questions fréquentes
-
Q - La visite se réalise-t-elle en minibus couvert ?
R - Oui, pendant la visite panoramique vous serez à bord d'un minibus couvert.
-
Q - Comment procéder à la réservation ?
R - Pour réserver cette activité choisissez la date souhaitée et remplissez le formulaire. La confirmation de la réservation est immédiate.
-
Q - Un nombre minimum de participants est-il requis ?
R - Cette activité nécessite un minimum de 4 participants. Si ce nombre n'est pas atteint, nous vous contacterons pour vous proposer différentes alternatives.
Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous .
Annulation gratuite
Piazza della Repubblica, devant l'église de Santa Maria degli Angeli.